IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Immobilier : deux nouvelles résidences à la montagne

La montagne savoyarde accueille deux nouveaux programmes : une copropriété classique à Vallandry et une résidence de tourisme aux Saisies. Découverte.

Le neuf se fait rare à la montagne. Manque de terrains, protection de l’environnement, volonté des stations de maîtriser leur développement, contraintes techniques : la construction y est plutôt compliquée. Pourtant, les promoteurs parviennent quand même à lancer quelques programmes, qu’il s’agisse de résidences de tourisme ou de copropriétés classiques. Témoin MGM Constructeur, qui propose deux nouvelles opérations en Savoie.  

Copropriété classique. A Vallandry, le promoteur propose Les Granges de l’Epinette, une copropriété classique de 34 appartements de deux et quatre pièces (photo ci-dessus). Les surfaces varient de 40 à 95 m² et les biens sont accompagnés de parkings et de casiers à skis. Quelques signes particuliers : architecture mêlant tradition et modernité, pierre et bois en façade, belles prestations… A noter : Vallandry donne un accès direct à Paradiski, le domaine skiable qui rassemble Les Arcs et La Plagne. Le prix n’est pas communiqué.

Résidence de tourisme. Autre programme, cette fois-ci aux Saisies : Amaya. Il s’agit d’une résidence de tourisme haut de gamme de 44 appartements du deux au quatre pièces duplex avec caves, parkings et casiers à skis (photo ci-dessous). Ce programme bénéficie d’une piscine couverte avec vue sur l’extérieur, d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un hammam, etc. Amaya dispose également de services (accueil, entretien, bar avec restauration légère notamment). A partir de 258.334 € HT. Ce type de programme permet aux investisseurs de récupérer la TVA et d’alléger leur fiscalité grâce au statut avantageux de la location meublée non professionnelle. www.mgm-constructeur.com

© immoneuf.com - 21 juil. 2017

A lire également