IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Immobilier neuf : 220 logements à Toulouse

Une résidence de 220 logements sortira de terre quartier Brouardel à Toulouse à cinq minutes de la place du Capitole. Des appartements qui se déclineront du deux au cinq pièces.

Dédicace ? C’est la nouvelle résidence signée Eiffage Immobilier qui ouvrira ses portes à l’angle de la rue de Brouardel et de la rue Lemercier à Toulouse. Ce programme situé entre canal du Midi et canal de Brienne n’est qu’à cinq minutes de la place du Capitole. Cette réalisation composée de deux immeubles en forme de U accueillera en son cœur un îlot paysager. Les architectes ont opté pour une mixité de matériaux en façade en utilisant un bardage doré, le zinc, le métal blanc et des menuiseries grises.

220 logements prévus. Les acquéreurs auront le choix entre des deux, trois, quatre et cinq pièces. La plupart des 220 appartements bénéficieront d’une double exposition avec des séjours orientés sud. Les grands appartements familiaux disposeront de suites parentales avec salle d’eau privative. Cette opération qui sera livrée en décembre 2019 bénéficiera du label NF Habitat et affichera une consommation énergétique inférieure de 10% à celle exigée par la réglementation thermique actuelle, la RT 2012. Prix : à partir de 189.000 € pour un deux pièces de 40 m².

© immoneuf.com - 27 juin 2017

A lire également