IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Immobilier parisien : Prix de la Mixité urbaine dans le XVIIe arrondissement

La mixité urbaine guide aujourd'hui toutes les opérations d'aménagement. BPD Marignan vient d'être récompensé sur ce thème pour sa dernière opération dans le XVIIe arrondissement de Paris.

BPD Marignan s’est vu remettre le Prix de la Mixité urbaine pour son programme 17e Ciel en marge du 47e Congrès de la Fédération des promoteurs immobiliers. Situé au cœur du quartier Clichy-Batignolles, en plein réaménagement, 17e Ciel  se démarque des autres réalisations.

Au cœur d'un quartier en plein renouveau. C'est dans le quartier Clichy-Batignolles que BPD Marignan construit 17e Ciel. Entouré de verdure, à deux pas du parc Martin-Luther-King et du square des Batignolles, 17e Ciel se distingue d'abord par son architecture innovante avec des vues exceptionnelles sur Paris.

Mixité sociale et mixité d'usage. L’enjeu de ce programme est de créer à partir d'une feuille blanche un nouveau quartier de ville avec une répartition équilibrée. Conçu dans le respect du Paris haussmannien, cet immeuble complexe et pluridisciplinaire compte 211 logements intelligents en accession, des logements sociaux et à loyers maîtrisés. Il y a également deux résidences étudiantes et doctorantes pour jeunes chercheurs, un bâtiment de bureaux, un pôle commercial, un parking et un accès à la ligne 14 du métro (Pont-Cardinet).

Livraison : octobre 2018.

Prix : le trois pièces à partir de 814.800 € ; le cinq pièces à partir de 1.949 976 €

Publié par
© immoneuf.com - 11 juil. 2017

A lire également