IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Logement : du neuf à La Garenne-Colombes

Une nouvelle résidence vient d'être lancée en plein centre de La Garenne-Colombes (92), à deux pas de Paris et de La Défense. Au programme : une belle adresse, du charme, de la lumière et de nombreuses prestations.

A deux pas du quartier d’affaires international de La Défense, La Garenne-Colombes offre un urbanisme à taille humaine, de nombreux services et autres équipements collectifs. Côté desserte, la ville est parcourue par le tramway T2, une ligne SNCF qui met Paris-Saint-Lazare à quelques minutes de train et cinq lignes de bus. Autre atout : la ville compte 2,5 hectares d’espaces verts. Bref, cette commune des Hauts-de-Seine affiche haut et fort son caractère résidentiel.  

Le quartier. C’est rue Lucien Jeannin, en plein centre-ville, que BNP Paribas Immobilier Résidentiel lance Villa Opalescence. Une adresse qui se caractérise par ses nombreux commerces, son marché et son ambiance conviviale. Le complexe sportif Claude Chedal-Anglay (sa piscine, ses courts de tennis) et le centre Mastaba1 sont tout proches. Ce pôle culturel, implanté dans une villa à l’architecture audacieuse, propose des expositions d’art contemporain tout au long de l’année.  

La résidence. Le style de la Villa Opalescence mise sur un charme empreint de classicisme. « Elle propose deux corps de bâtiment R+4 et R+2 sous combles, l’un s’apparentant à un petit immeuble habillé de briquettes de teinte taupe, l’autre revêtu de pierre claire en façade » explique-t-on chez BNP Paribas Immobilier Résidentiel. Pour une bonne insertion dans son environnement, la volumétrie est étudiée et l’agence Haour Architectes a choisi des toitures à la Mansart.

Les prestations. Les 49 appartements, du studio au cinq pièces, se prolongent pour la plupart par des balcons, des terrasses ou des jardins privatifs. De nombreuses baies leur apportent beaucoup de luminosité. Quelques prestations : parquet en chêne massif dans les entrées, séjours et dégagements, carrelages en grès au sol des pièces humides, chauffage et eau chaude collectifs au gaz naturel, logements connectés. Le programme est certifié NF Habitat. Exemple de prix : T3 de 390.000 à 448.000 €. logement.bnpparibas.fr

© immoneuf.com - 6 avr. 2017

A lire également