IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Neuf : 44 logements à deux pas du Cher à Tours

Quarante-quatre logements seront construits dans la Zac des 2-Lions à Tours. Un programme éligible à la TVA de 5,5% qui facilitera l'accession à la propriété des familles.

La zone d’aménagement concerté des 2-Lions, située à Tours, est en passe de s’achever avec la commercialisation du Khar, l’un des derniers programmes de logements. Cette résidence signée par le Groupe Gambetta sortira de terre dans ce quartier conçu en 1990 pour créer un nouveau cœur de ville, en bordure sud du Cher, accueillant également des établissements d’enseignement supérieur et un centre commercial. Sans oublier le tramway situé sur ce territoire. 

Du studio au 4 pièces. Les acquéreurs disposent d’un large choix de surfaces, les 44 appartements se déclinant du studio au quatre pièces. Prolongés par un jardin, balcon ou terrasse, ces logements seront dotés de la technologie Sowee, développée par EDF, permettant notamment d’éteindre automatiquement les éclairages quand on quitte son logement, de contrôler à distance la température ou de consulter ses consommations d’énergie.

TVA réduite. Situé dans le périmètre des 300 m du nouveau quartier prioritaire des Rives du Cher, ce programme est par ailleurs éligible à la TVA réduite (5,5%) sous réserve de conditions de ressources des acquéreurs. Les appartements seront vendus à partir de 2.650 € le m² en TVA réduite et 3.000 € le m² en TVA à 20%. La livraison est prévue au 4e trimestre 2019.    

© immoneuf.com - 7 avr. 2017

A lire également