IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Neuf : trois nouvelles résidences de tourisme dans les Alpes

Trois nouvelles résidences de tourisme sortiront de terre en Savoie et Haute-Savoie. A deux pas des pistes, les acquéreurs bénéficieront d'un large choix d'appartements du deux au cinq pièces.

MGM Constructeur poursuit son développement dans les Alpes. Le promoteur, spécialisé dans la résidence de tourisme haut de gamme, lance trois nouvelles opérations en Savoie et Haute-Savoie. Situés près des pistes, ces immeubles arborant une architecture à la fois contemporaine et traditionnelle avec des bardages et des balcons en bois sont équipés d’un espace bien-être. Ce dernier disposera de piscine, sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness. 

Profiter de 120 m². Le Lodge des Neiges ouvrira ses portes dans la station-village Tignes 1800 (73), située au cœur de l’espace Killy. Les trois chalets, situés près des pistes, accueilleront au total 68 appartements qui se déclineront du 2 au 5 pièces duplex, soit une surface habitable de 40 à 120 m².

Près du télésiège. Au cœur du Grand Domaine, Valmorel (73) abritera au centre-ville Anitéa, un nouveau programme de 40 suites-appartements, qui seront proches des commerces et du départ du télésiège de l’Altispace.

Un large choix. En Haute-Savoie, le promoteur a choisi Samoëns, le plus vaste domaine skiable de France, pour construire Alexane, comptant 32 appartements en résidence de tourisme, 29 suites et 26 appartements en copropriété classique, déclinés du 2 au 5 pièces duplex.

Si vous achetez un appartement dans une résidence de tourisme, vous pouvez opter pour le régime de loueur en meublé non professionnel (LMNP). Ce dernier vous permet de déduire de vos loyers les charges comme les intérêts d'emprunt. Dès que ces derniers ont été épuisés, vous pouvez retrancher de vos revenus fonciers les amortissements de votre bien. Ce qui vous permet de ne plus avoir de loyers fiscalisés. Dernier point : vous pouvez récupérer la TVA sur le montant de votre acquisition. A noter que le dispositif Censi-Bouvard ne s'applique plus aux résidences de tourisme depuis le 1er janvier 2017.     

© immoneuf.com - 16 mars 2017

A lire également