IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Résidentiel : du neuf à Noisy-le-Sec

Proche voisine de Paris, la commune de Noisy-le-Sec accueille trois nouvelles réalisations. Au programme : architecture soignée, confort et nombreuses prestations.

 A 9,5 km de Paris, Noisy-le-Sec bénéficie d’une excellente desserte. Important nœud routier avec les autoroutes A86, A3 et l’ex RN3, elle s’est dotée d’un réseau de transports performants avec de nombreux bus qui quadrillent la ville, le RER E qui met la gare Saint-Lazare à la portée des Noiséens 12 minutes seulement et le tramway T1 dont la mise en service pourrait intervenir courant 2021. Dynamique sur le plan économique (elle accueille sur son territoire près de 700 entreprises), elle propose également à ses habitants une offre culturelle de qualité et s’est dotée d’installations sportives variées prisées par ses nombreuses associations. Elle poursuit en ce moment un programme de construction qui renforce encore son attractivité, comme le montrent ces trois résidences neuves réalisées par Les Nouveaux Constructeurs.

Mise au vert. La première se situe sur les hauteurs. Avec à ses façades bardées de bois et ses toitures végétalisées, Grand Horizon dispose d’une architecture contemporaine et raffinée facilement identifiable. Une manière pour ce programme neuf de 58 appartements proposant de belles vues dominantes et dégagées sur la verdure environnante, de faire honneur aux 15 hectares d’espaces verts qui émaillent la ville. Du studio au 5 pièces, la plupart des logements jouissent d’espaces extérieurs à travers un balcon, un jardin ou une terrasse.

Près du centre. Le Clos Feuillère quant à lui bénéficie d’une situation enviable, à 800 mètres de la mairie de Noisy-le-Sec et à 11 minutes à pied de la future station qui prolongera l’actuelle ligne 11 du métro parisien. C’est en retrait de la rue Pierre Feuillère que Les Nouveaux Constructeurs réalise cette résidence intimiste de 4 étages seulement à l’allure classique et soignée : muret d’enceinte surmonté d’une grille, haie, soubassement paré de pierre, elle accueille dans un cadre chic et sobre un lot d’appartements bien pensés et lumineux offrant des surfaces variées allant du studio au 4 pièces.

Terrasses plein ciel. Enfin, le Domaine du Trianon se situe à la limite de Romainville. Marquant l’entrée de la ville de Noisy-le-Sec, cette résidence à l’allure résolument contemporaine se compose de deux bâtiments de quatre et six étages. Parking souterrain, îlot paysager, jardins en rez-de-chaussée et toitures végétalisées : l’ensemble a été pensé pour contribuer à l’émergence, au cœur de la ville, d’un environnement propice au calme et à la détente. En attique, des terrasses plein ciel offrent des vues très agréables sur le panorama environnant et dans chaque logement, la qualité des prestations assure un confort durable au quotidien. www.lesnouveauxconstructeurs.fr

© immoneuf.com - 1 sept. 2017

A lire également