IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Un hôtel transformé en logements à la Baule

L'hôtel Riviera, situé à La Baule, sera reconverti en appartements. Ces logements se déclineront du deux au cinq pièces duplex.

Après une dizaine d’années de fermeture, l’hôtel Riviera tourne une nouvelle page de son histoire ! Ce célèbre établissement, situé dans la cité balnéaire de La Baule (Loire-Atlantique), sera en effet transformé en 10 appartements luxueux. Les futurs acquéreurs auront le choix entre des deux, trois, quatre et cinq pièces aménagés en duplex, soit des surfaces comprises entre 41 et 143 m² pour le plus grand logement.

Du confort à la clé. Ces appartements pour la plupart traversants et exposés sud-ouest se prolongeront par des terrasses ou des balcons ouvrant sur un jardin paysager. Un ascenseur sera installé et dix places de stationnement seront également créées. Proposés dans le cadre de la vente en état futur d’achèvement (VEFA), ces appartements commercialisés par Barnes, seront livrés entre le 1er trimestre 2018 et le 3 ème trimestre 2019. Prix : à partir de 309 000 €. 

© immoneuf.com - 18 juil. 2017

A lire également