IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Immobilier neuf : trois nouveaux programmes à Annecy

Située entre Genève et Chambéry, Annecy offre un cadre de vie recherché. C’est dans cette ville que MGM lance trois nouveaux programmes.

C’est au cœur du « Triangle d’or », un quartier très recherché du centre-ville d’Annecy, situé à deux pas du lac, que MGM Constructeur réalise deux nouvelles opérations. La première, Villa Parsini, verra le jour rue Paul-Guiton. Elle comprendra 18 appartements offrant de belles surfaces. Comptez 45 m² minimum pour un studio et jusqu’à 116 m² pour un quatre pièces. Ces logements seront agrémentés soit d’une terrasse soit d’un balcon. Le prix ? 305.000 €. La livraison est fixée au 2e trimestre 2020. Villa Sienna accueillera quant à elle seulement dix appartements. Comptez entre 70 et 155 m² pour des trois et quatre pièces.

A deux pas de Genève. MGM Constructeur propose aussi Jardin Cardinal, une résidence de 29 appartements, située à quelques minutes du centre-ville d’Annecy et de ses équipements culturels et sportifs. Genève n’est qu’à 30 minutes en voiture. Les appartements seront déclinés du deux au quatre pièces. Les logements se vendent en moyenne 5 000 €/m². Livraison prévue au 3e trimestre 2020.
Anaïs Renard

© immoneuf.com - 14 juin 2018

A lire également