IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Saint-Michel-sur-Orge : du neuf dans le quartier Gambetta

Saint-Michel-sur-Orge accueille L'Atrium, une nouvelle résidence de 48 logements, située au coeur du centre-ville. Elle offre un cadre de vie privilégié, avec de nombreux services de proximité dont une gare RER à moins de 5 mn à pied.

Place du marché, square, centre culturel mais également Paris à une trentaine de minutes en RER... les atouts de l'Atrium, le nouveau programme résidentiel signé Legendre Immobilier, sont nombreux. Une résidence qui pourra en outre séduire les investisseurs (elle est éligible au dispositif Pinel et figure dans une zone où la demande locative est forte) comme les primo-accédants qui pourront bénéficier du PTZ pour financer leur achat.

Bien connecté. Situé à moins de 5 mn à pied de la gare RER reliant Paris, le quartier Gambetta a été réhabilité et incarne aujourd’hui un lieu de vie privilégié dans la ville, facilement accessible depuis les différents secteurs de la commune et regroupant des infrastructures appréciées au quotidien comme la place du marché, un centre culturel et un square.

Des prestations agréables. L’Atrium propose 48 logements du deux au quatre pièces, dont cinq appartements T4 en duplex. L’ensoleillement naturel est une donnée essentielle pour ce programme répondant aux critères exigeants de la RT 2012. L’Atrium a également été conçu pour pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite. Chaque appartement profite d'un balcon ou d'un jardin privatif. Un parking en sous-sol, un jardin commun et un local à vélos viennent agrémenter le programme.

Une architecture en phase avec son époque. Modernes, épurées, enrichies ici et là de touches végétales apportant une agréable fraîcheur visuelle au cœur de la ville, les lignes de cette nouvelle résidence répondent aux critères esthétiques contemporains. Elles ancrent le projet dans le présent tout en lui assurant une belle pérennité esthétique.

Chaque appartement quatre pièces duplex dispose d’un jardin privatif et d’un système de chauffage individuel par pompe à chaleur. Moderne et respectueuse de l’environnement, cette technologie récupère l’énergie gratuite stockée dans l’air et la réutilise, permettant ainsi des économies d’énergie fossile (fioul, gaz) ou électrique. 

Renseignements : www.legendre-immobilier.com

© immoneuf.com - 5 oct. 2017

A lire également