Saint-Ouen : une belle réalisation dans l’écoquartier

Spécialiste de l'immobilier résidentiel de qualité, Faubourg Immobilier lance la deuxième tranche de commercialisation de « The One », dans le nouvel écoquartier des Docks de Saint-Ouen-sur-Seine (93).

Deux mois seulement après la mise en vente de la première tranche de la résidence The One, qui a rencontré un succès immédiat, Faubourg Immobilier commercialise la deuxième tranche de 87 appartements, du studio au cinq pièces duplex. « La première tranche a attiré des profils très variés, aussi bien des primo que des secundo-accédants, des familles comme des couples et des célibataires, de nombreux audoniens mais également des personnes originaires de Paris, de Clichy ou de Levallois. La raison de cet engouement ? Un mix assez unique, je crois, entre emplacement, qualité et prix », souligne Alberto Fernandez, directeur de Faubourg Immobilier.

100 hectares à aménager. Les Docks de Saint-Ouen, un vaste espace de 100 hectares, en bord de Seine, associent logements et bureaux construits en HQE, services urbains innovants, comme la collecte pneumatique des déchets, un parc de 12 hectares et de nombreux équipements : crèches, groupes scolaires, gymnase, administrations, commerces et, à terme, une halle gourmande alimentée en circuit court. Et à seulement quelques kilomètres de la Capitale.

Belle architecture. C’est là que Faubourg Immobilier propose la deuxième tranche de The One. Pour s’en faire une idée plus précise, les appartements sont accessibles en visite virtuelle. D’un style Art Déco revisité, l’immeuble associe pierre de taille et matériaux noble. « Nous avons tout particulièrement travaillé le bien-vivre et la luminosité, avec l'emploi de la pierre de taille et de matériaux nobles, une belle hauteur sous plafond, des finitions haut-de-gamme, des parties communes signées par une architecte d'intérieur de renom, Anne-Catherine Pierrey », souligne Blandine Vieillefosse, directrice de programmes de Faubourg Immobilier.

© @ GROUPE IDEC pour FAUBOURG IMMOBILIER

Services compris. The One propose également des services, comme par exemple une conciergerie dématérialisée pour faciliter le quotidien des résidents. Naturellement, l’immeuble à été conçu pour s'insérer dans l'écoquartier des Docks, ce programme répond aux normes environnementales les plus rigoureuses : NF HQE et il a été labellisé Effinergie. Ce qui garantit de faibles consommations d’énergie. Du studio au cinq pièces, les appartements sont accessibles à partir de 293 000 €.

Publié par -