Les Carres Eponine à Ingersheim

à partir de 297.237 €

Disponibilité : 4ème trimestre 2024

DERNIERE OPPORTUNITE. DERNIERE OPPORTUNITE à Ingersheim : lieu de vie hautement prisé grâce à son environnement résidentiel calme et paisible, au coeur du magnifique vignoble alsacien, tout en étant à proximité de toutes les commodités et de la ville de Colmar. Outre son emplacement idéal, votre Duplex-Jardin saura vous séduire grâce à son agencement exceptionnel : un vaste espace de vie inondé de lumière, avec un accès direct à une terrasse aménagée et à un jardin verdoyant, entièrement clôturé pour votre tranquillité. À l'étage, vous trouverez un espace nuit composé de trois belles chambres et d'une salle de bain familiale, créant un cocon de bien-être pour votre famille. Pour votre plus grand confort, un garage et une place de parking privative sont inclus. Laissez libre cours à votre imagination en personnalisant les finitions selon vos préférences et besoins, pour que ce lieu devienne véritablement le vôtre. Chauffage par pompe à chaleur. FRAIS DE NOTAIRE REDUITS. Pas de frais d'agence. Livraison: 12/2024.

Adresse : 68040 INGERSHEIM

Accès au programme : Ingersheim se trouve à quelques minute du centre ville de Colmar, facilement accessible grâce au réseau routier et aux transports en commun.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Biens disponibles

Appartement 4 pièces

90 m² 297.237 €   Plan Plan