Privato à Lisbonne (Portugal)

à partir de 895.000 €

Disponibilité : immédiate

Le Privato est un projet unique, situé près de Campo Mártires da Pátria, qui porte la signature du studio d'architecture Saraiva + Associados. Vous trouverez ici un nouveau refuge : dans le centre historique de Lisbonne, une rédisende privée avec piscine, parking et jardins privés.

Le quartier de Lisbonne où il est situé a connu une requalification accélérée ces dernières années, étant connu pour le Largo do Intendente, plein de cafés, de bars et de restaurants parmi lesquels le réputé restaurant de fruits de mer 'Ramiro', tout près du Privato. On y trouve également le célèbre magasin 'A Vida Portuguesa'. C'est également ici que naîtra le célèbre hôtel Soho House et un nouveau HUB créatif.

Un bâtiment de 6 étages et 24 appartements, avec des typologies entre 2 et 5 pièces. Illuminés par la fabuleuse lumière de Lisbonne, de nombreux appartements offrent des vues magnifiques sur les points de vue de Graça et du château de São Jorge. De grands espaces et des balcons et terrasses bien exposés au soleil, contribuent à la sensation de bien-être que le Privato procure à ses résidents.

Les finitions sont de haute qualité, à savoir : isolation thermique, isolation acoustique, double vitrage, volets électriques, plans de travail en marbre dans les salles de bains, appareils électroménagers Bosch encastrés (plaque à induction, four, micro-ondes, combiné, lave-vaisselle, laveuse et sécheuse, et hotte aspirante), porte blindée avec serrure de haute sécurité, armoires, appareils électriques et système de climatisation.
Toutes les fractions ont une place de parking dans le garage.

Entouré d'une ambiance vibrante et cosmopolite et caractérisé par une rencontre quotidienne avec l'un des quartiers les plus traditionnels et historiques de la ville, il s'agit d'une adresse extraordinaire située entre la partie la plus ancienne de Lisbonne et l'avenue la plus prestigieuse de toute la capitale. À distance de marche du Rossio, du Chiado, des quartiers historiques de Mouraria, Alfama et Graça et du Jardim (Jardin) do Torel et du Campo Mártires da Pátria.

Adresse : Desterro - Arroios

Biens disponibles

Appartement 4 pièces

de 142 à 209 m² de 895.000 à 1.095.000 € Plan Plan