Immobilier : Croissy-sur-Seine accueille une résidence neuve en centre-ville

À Croissy (78), une réalisation aux matériaux nobles et aux prestations soignées va voir le jour. Au programme de cette résidence close et sécurisée : architecture harmonieuse et signature intimiste…

Située dans une boucle du fleuve éponyme, à 15 km à l’ouest de Paris, Croissy-sur-Seine est une ville ancienne au passé chargé d’Histoire : le château Chanorier, la Maison Joséphine, le gibet seigneurial — rare vestige de potence encore conservé en France — ou encore la Vierge du Boulevard sont autant d’exemples du riche patrimoine qui émaille son territoire. 10 minutes en RER seulement séparent Croisy de la Défense, mettant toute la vie parisienne artistique, culturelle et gourmande à portée des Croissillons.

Une résidence bien entourée. C’est au 38 rue des Ponts, à 200 m du centre-ville et au sein d’un quartier pavillonnaire que le promoteur P2i réalise Cœur Croissy. Le boulevard Fernand Hostachy, avec ses commerces, son marché, ses restaurants et ses services, est à quelques pas de la résidence. Pour les promenades, quelques minutes à vélo seulement seront nécessaires pour rejoindre les berges de Seine. Les familles bénéficieront également, dans le voisinage de la résidence, de la présence d’un éventail d’établissements scolaires allant de la maternelle au collège. Enfin, une ligne de bus facilitera la vie quotidienne de ses habitants en leur permettant de rejoindre facilement la gare RER de Chatou-Croissy.

Pleins feux sur la lumière. La façade de la résidence est ponctuée d’ouvertures de belles tailles, introduisant la lumière naturelle au cœur des logements. Les baies coulissantes sont autant d’invitations à sortir : dans les jardins privatifs en rez-de-chaussée, sur les balcons courant le long du bâtiment, ou sur les terrasses du dernier étage. Au total, Cœur Croissy comptera 44 logements, du studio au 5 pièces : 23 appartements et 2 maisons en accession, 18 logements sociaux et une dation (lorsqu’un particulier vend son terrain à un promoteur, il peut demander une dation : il reçoit alors un ou plusieurs logements du projet en échange du prix de son terrain). Close et sécurisée, la résidence disposera en outre d’un parking en sous-sol.

Et les prix ? Les biens proposés en accession sont disponibles à partir de 277 000 € (hors parking) pour un studio de 35 m² et jusqu’à 834 000 € (hors parking) pour une maison de 4 pièces de 109 m². Cœur Croissy répond aux critères de la RT 2012, est éligible au Prêt à Taux Zéro et au dispositif Pinel. Les travaux débuteront au 1er trimestre 2022, pour une livraison prévue au 2e semestre 2023. Renseignements : coeurcroissy.fr 

Publié par -