Résidentiel : confort et qualité de vie près de Paris

Tout près des bords de Marne, à deux pas de la capitale, une nouvelle réalisation propose architecture classique, confort et emplacement de qualité. Découverte.

Direction Neuilly-Plaisance (93), à quelques kilomètres à l’est de la capitale pour découvrir Le 1930, une nouvelle résidence composée de deux bâtiments que BNP Paribas Immobilier Real Estate vient de lancer. Imaginée par les agences A26 BLM et Girat Architectes, elle affiche une allure classique qui s’inspire du style Art-déco. On remarque notamment les jeux de façades et d’enduits, les modénatures, les ouvertures de taille et de formes différentes, mais aussi de grandes baies vitrées, des balcons et de belles terrasses en attique, les jardins privatifs, ou encore le jardin commun que les deux immeubles se partagent.

Art de vivre. Le 1930 accueille cent-quarante appartements du studio aux cinq pièces. Des logements conçus de manière à profiter d’un maximum de luminosité. Ils bénéficient également de plans très rationnels, sans perte de place, ainsi que de nombreux rangements. Conformes aux dernières normes en vigueur, ils offrent un excellent niveau de performance, garant d’économies d’énergie et de charges maîtrisées mais aussi d’un grand confort. A noter également : les nombreuses prestations et la sécurité étudiée.

Adresse. Les deux bâtiments se situent entre l’avenue Foch et l’avenue Raymond Louviot à Neuilly-Plaisance, un quartier tranquille et agréable à vivre. Les commerces, écoles et autres services sont à deux pas. Les habitants profiteront également de la proximité du parc des Côteaux-d’Avron et des bords de Marne et de leurs promenades. Côté transports, le RER A est à une quinzaine de minutes à pied, de quoi rejoindre le centre de Paris en un quart d’heure. Six lignes de bus relient Neuilly-Plaisance aux communes voisines.

Arguments. « Activement présents en Seine-Saint-Denis, nous sommes fiers de pouvoir lancer notre premier programme à Neuilly-Plaisance et contribuer ainsi au développement résidentiel de cette ville d’avenir du Grand Paris » explique Olivier Bokobza, Président des activités de Promotion de BNP Paribas Real Estate. « Ce nouvel ensemble immobilier allie modernité, qualité et environnement, des engagements forts parfaitement en accord avec notre stratégie. » Livraison : deuxième trimestre 2024. Prix non communiqué. www.realestate.bnpparibas.com

-