IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Résidentiel : du neuf dans l’hypercentre de Toulouse !

Une nouvelle résidence vient d'être lancée en plein cœur de la Ville Rose. Au programme : architecture élégante et cadre de vie intimiste. Découverte.

Per Tolosa totjorn mai : pour Toulouse, toujours plus. La devise de la Ville Rose lui colle à la peau. Dotée d’une situation géographique privilégiée au carrefour de plusieurs pôles touristiques (Massif central, Pyrénées, mer Méditerranée et côte landaise), abritant des industries de pointe – aéronautique, espace, électronique, biotechnologies – et des filières de formation reconnues, la technopole européenne attire, comme en atteste sa croissance démographique régulière ininterrompue depuis 1980.

Un emplacement prisé. Située rue Lejeune, le programme Carré Citadin, réalisé par le promoteur toulousain Carrère, s'installe en plein centre-ville. Pour autant, il profite d'un environnement immédiat empreint de calme. Depuis la résidence, les déplacements vers les pôles d’intérêt de la ville se font à pied : 4 minutes pour rejoindre la station de métro Compans-Caffarelli, 8 minutes pour profiter du jardin japonais Pierre-Baudis, 11 minutes pour flâner sur les berges aménagées du canal de Brienne et 16 minutes pour retrouver l’ambiance festive de la place du Capitole.

Une architecture soignée. Avec son entrée traversante, ses brise-vue en acier et ses garde-corps tout en transparence, la résidence arbore un style contemporain. Le choix d’une façade en brique est emblématique d’une région pauvre en carrières de pierre, mais riche en argile. Une manière de rendre hommage à la brique foraine, variété locale emblématique. Associée aux grandes verrières de style « atelier », l’ensemble s’inscrit naturellement dans le patrimoine architectural toulousain.

Pour en savoir plus. Le promoteur a déjà lancé la commercialisation de ce nouveau programme de 16 logements du deux au quatre pièces. Tous disposent d’un espace extérieur et il est à noter que cette copropriété disposera d’un jardin collectif à l’arrière du bâtiment. Les prestations sont de bon niveau et les logements disposeront d’équipements connectés. A partir de 210.000 €. Infos : www.carrere-promotion.com

Publié par
© immoneuf.com - 6 déc. 2018

Nos programmes neufs à Toulouse (31)

Bleu & Royal

Paolina

Karma

Nuances Celadon

A lire également