IMMONEUF - de Particulier à Particulier
Immobilier neuf,
partout en France

Résidentiel : high-tech et nature au programme

C’est au 20 rue des Sirènes à Montigny-le-Bretonneux (78) que Terra Natura Signature voit le jour. Une résidence neuve dont l’objectif est de réunir habitat connecté et efficacité énergétique.

A 25 km au sud-ouest de Paris et à 9 km de Versailles, Montigny-le-Bretonneux est passée du statut de petit village de campagne à celui de ville innovante et attractive. Elle a su séduire plusieurs grandes entreprises internationales dont elle héberge désormais le siège. C’est dans cet environnement dynamique que le promoteur immobilier Pierre Etoile réalise la résidence Terra Natura Signature.

Un environnement riche en infrastructures. Tout près de la forêt domaniale de Port-Royal, la résidence est implantée au cœur du quartier résidentiel du village, à deux pas des commerces et à proximité d’une offre scolaire complète, de la crèche au lycée. La politique d’équipement de la mairie permet de proposer aux habitants une large palette d’activités. Et sa proximité avec la base de loisirs de Saint-Quentin offre la possibilité de profiter d’un golf, à un quart d’heure de voiture.

Confort et développement durable. La résidence Terra Natura Signature, conçue dans le respect de la réglementation thermique 2012, bénéficiera de la certification NF Habitat. Deux garanties de confort, puisque les apports lumineux et l'isolation auront fait l’objet d’une étude particulière. De quoi garantir une consommation énergétique maîtrisée et de faibles charges.

Appartements connectés. Les appartements invitent la domotique au cœur du foyer. Un smartphone, une tablette ou un ordinateur permettront de piloter le confort du bout des doigts. Température ambiante, lumière dans le séjour et la chambre principale, détecteur de fumée : tout pourra être contrôlé à distance. Enfin, parce que le réseau internet fait aujourd’hui partie intégrante de nos vies, la fibre optique sera également installée dans la résidence.

Livraison et prix. La résidence sera livrée au cours du deuxième trimestre 2020. Les prix ? A partir de 139.000 € pour un studio de 26 m² avec balcon. Un cinq pièces de 120 m² au dernier étage, avec une terrasse de 20 m², démarre à 551.000 €. Prix hors parking. Et il est à noter que jusqu’au 31 mars 2018, les frais de notaire sont offerts. www.pierre-etoile.fr
Anaïs Renard

© immoneuf.com - 7 mars 2018

A lire également