Une nouvelle résidence à Courchevel

Des matériaux nobles comme le bois et la pierre, des surfaces généreuses, de belles prestations : découverte de la résidences Les Glaciers, qui voit actuellement le jour à Courchevel Moriond (73), au cœur du domaine skiable des Trois Vallées.

Les Glaciers : c’est le nom de la résidence que le Groupe Launay commercialise dans la très réputée station de Courchevel, en Savoie. Plus précisément, cette opération s’installe dans le village de Courchevel Moriond, tout près des pistes, des commerces et des services, mais aussi à deux pas du vieux village et de Courchevel 1850. Un emplacement qui garantit calme, vie pratique, mais aussi vue panoramique sur la vallée et les montagnes de la Tarentaise. De quoi également profiter des nombreuses animations de cette station qui vit aussi bien l’été que l’hiver.

En piste ! A propos d’hiver, il faut aussi souligner que Courchevel fait partie des Trois Vallées, le plus grand domaine skiable du monde. Il compte près de 600 kilomètres de pistes, avec des liaisons vers Méribel, Les Menuires ou encore Val-Thorens. Des stations équipées de remontées mécaniques ultramodernes, de canons à neige, pour une pratique du ski exceptionnelle. Naturellement, toutes ces stations, à commencer par Courchevel, permettent de pratiquer tous les types de sports d’hiver.

Beau programme. Résolument positionnée sur le créneau du haut de gamme, La résidence Les Glaciers rassemble dix appartements et six chalets, pour des typologies allant du quatre au sept pièces. Imaginée par le cabinet d’architecture Imhotep et bâtis par le Groupe Legendre, le programme affiche une architecture empreinte de tradition, avec des habillages de pierre, du bois en façade, des balcons, des baies vitrées, offrant ainsi beaucoup de caractère et une intégration réussie dans son environnement.

Combien ça coûte ? Les propriétaires profiteront d’un spa, d’un sauna, d’une salle de fitness. A noter également : l’isolation renforcée, la chaudière individuelle avec ballon électrique d’appoint, la décoration soignée avec des salles de bains avec des équipements de marque, des sols habillés de parquet et de carrelage, la box domotique, les casiers à ski… Les biens vont de 100 à 273 m² et se prolongent de balcons ou de terrasses. Les prix : de 1 290 000 à 4.000.000 €. www.groupe-launay.com

-