Loi Pinel

Avec le dispositif Pinel, déduisez de vos impôts jusqu'à 21 % du prix du logement !

2573 programmes neufs en Pinel
2573 programmes neufs en Pinel

Découvrez les programmes immobiliers neufs partout en France permettant de bénéficier du dispositif Pinel, soit une réduction d'impôts allant jusqu'à 21 % du prix du logement. Voir les programmes neufs

Neuf : quelle surface choisir pour investir en Pinel ? © REI width=
Neuf : quelle surface choisir pour investir en Pinel ?

De la rentabilité locative à la revente du logement en passant par le potentiel de location, ce qu'il faut savoir sur les différents types de logements afin de réussir son investissement locatif en Pinel.

Immobilier neuf :  investir sans défiscaliser © Franck Paubel width=
Immobilier neuf : investir sans défiscaliser

Tout savoir sur l'investissement locatif en secteur libre. Pourquoi acheter pour louer sans bénéficier de l'avantage fiscal Pinel.

Quelle rentabilité pour la loi Pinel ? © © Jakub Krechowicz - Fotolia.com width=
Quelle rentabilité pour la loi Pinel ?

Tout savoir sur la rentabilité locative d'un investissement Pinel. L'impact du prix du logement neuf. Le calcul du loyer en fonction des plafonds du dispositif de défiscalisation Pinel.

Investir dans le neuf avec la loi Pinel © Fotolia - Benjamin Haas width=
Investir dans le neuf avec la loi Pinel

Tout savoir sur la loi Pinel. Mode d'emploi pour réduire vos impôts en réalisant un investissement locatif neuf. Comment profiter d'une déduction fiscale qui peut monter à 63.000 €.

Loi Pinel : les sept raisons d'un succès © Pixabay width=
Loi Pinel : les sept raisons d'un succès

Tout savoir sur le succès de l'avantage fiscal Pinel. Sa bonne rentabilité locative, le montant de la déduction d'impôt, ses conditions très attractives, la sécurité de l'investissement immobilier dans le neuf.

Immobilier : nos conseils pour investir en Pinel © franck camhi-vision width=
Immobilier : nos conseils pour investir en Pinel

Les conseils pour réussir un investissement locatif en loi Pinel. Comment choisir l'emplacement. Ce qu'il faut savoir en matière de loyer. Trouver le locataire, acheter le logement neuf au juste prix. Tenir compte du prélèvement à la source.

Les 5 avantages de la défiscalisation Pinel © fotolia/Björn Wylezich width=
Les 5 avantages de la défiscalisation Pinel

Tout savoir sur les avantages du dispositif Pinel. Comment calculer votre réduction d'impôts si vous investissez dans le neuf. La rentabilité de votre placement locatif. Les caractéristiques des nouvelles résidences et leur rapport qualité/prix. Les meilleures stratégies pour réussir en Pinel.

Les conditions pour investir dans le neuf avec le dispositif Pinel © © Alexander Rath/fotolia.com width=
Les conditions pour investir dans le neuf avec le dispositif Pinel

Tout savoir sur les conditions à respecter pour investir dans le neuf et payer moins d'impôts. Les plafonds de loyers et de ressources du locataire de la défiscalisation Pinel. Les zones géographiques concernées par ce dispositif.

Immobilier : les étapes clés pour investir dans le neuf © Getty Images/SebastiaanBlockmans/Istock width=
Immobilier : les étapes clés pour investir dans le neuf

Toutes les informations pour investir dans l'immobilier neuf. Comment choisir l'adresse et le logement. Comprendre les avantages fiscaux. Payer moins d'impôts avec la loi Pinel. Eviter les arnaques.